Microflex® 93-833

Gants en nitrile à l’ergonomie certifiée
Caractéristiques et avantages principaux
  • Ce modèle réduit la fatigue des mains et renforce la productivité du porteur car il demande moins d’efforts musculaires. Premier gant à l’ergonomie certifiée par le cabinet U.S. Ergonomics (leader de la normalisation en matière d’ergonomie), le Microflex 93-833 contribue à prévenir l’apparition du syndrome du canal carpien et à minimiser les risques de blessure inhérents au manque d’ergonomie sur le lieu de travail. 
  • Grâce à sa formulation sophistiquée en nitrile et à son épaisseur de 0,07 mm au niveau de la paume, ce gant est plus confortable et plus léger que la plupart des autres gants de sa catégorie, et procure une meilleure sensibilité tactile.
  • Étonnamment fin et léger, ce gant offre une durabilité éprouvée et une protection longue durée pour le porteur. Il est jusqu’à 60 % plus résistant que les principales marques de gants en nitrile et jusqu’à 90 % plus résistant par rapport aux gants en latex.
  • Offrant une protection fiable contre les micro-trous et d’autres problèmes de qualité, ce modèle devient la nouvelle référence avec des taux acceptables abaissés par rapport aux normes déjà strictes des organismes de réglementation. 
  • Sans latex de caoutchouc naturel et non poudré, ce gant réduit les risques de réactions allergiques, d’irritation et de sécheresse de la peau.

 

Remarques

Antistatique en vertu de la norme EN1149

Catégorie de produit

Single Use

Usage unique

Nitrile

Nitrile

Splash

Projection

Microflex® 93-833

Certified Ergonomic Nitrile Exam Gloves
Key features and benefits
  • Designed to reduce hand fatigue and help workers be more productive while exerting less muscle effort. As the first exam glove to earn an Ergonomic Certification from U.S. Ergonomics, an industry leader in ergonomic standards, Microflex 93-833 helps protect workers from Carpal Tunnel Syndrome and minimizes the risk factors towards developing ergonomic work place injuries. 
  • Offers a more comfortable, and lighter weight glove versus most other examination gloves with its 0.07mm palm thickness and our advanced proprietary nitrile formulation which delivers an increased tactile sensitivity.
  • Up to 60% stronger than leading nitrile brands and up to 90% stronger than leading latex brands, this surprisingly thinner and lighter examination glove, provides reliable durability and longevity for the wearer.
  • Offers confident protection from pinholes and other quality issues, by setting the standard with acceptable pinhole rates that are below the already stringent level set by regulatory organizations. 
  • Contains no natural rubber latex or powder to help protect wearers from skin allergies, skin irritation and dryness.

 

Product category

Single Use

Single Use

Nitrile

Nitrile

Splash

Splash